Assemblée Générale 2022 suivie du Repas de fin d’année

Le PRHB vous invite à son assemblée générale annuelle le vendredi 24 juin 2022 à 19h. Lors de cette assemblée, les bilans sportifs et financiers doivent être votés par une majorité de licenciés majeurs ou par les représentants légaux des licenciés mineurs. C’est pourquoi nous comptons sur votre présence à toutes et à tous.

Si toutefois vous ne pouviez y assister, merci de bien vouloir faire procuration à une personne majeure qui sera présente le jour de l’AG.

Bulletin de procuration AG 2022

L’assemblée générale aura lieu dans notre Halle Marcel Cerdan et sera suivie d’un repas convivial que nous prendrons au jardin du siège, à l’entrée du parc des sports.

Tous les licenciés sont les bienvenus, accompagnés de leur famille. Nous serons ravis de partager avec vous ce moment de convivialité.

Tarif: 5€ par personne.

Pour des besoins d’organisation, merci de bien vouloir vous inscrire avant le 10 juin 2022. Pour cela, imprimez et complétez le bulletin ci-dessous et transmettez-le à votre entraîneur accompagné du règlement.

Sportivement.

Le PRHB.