-15F /-18F, une victoire, une défaite, toujours dans la bonne humeur!

Samedi, le 5 novembre, un match intéressant attendait les -15 filles à Adge. Après avoir gagné 4-27 à Thuir puis 3-40 à Béziers, nos jeunes joueuses savaient qu’il y aurait plus d’adversité à Agde.

Après un premier tiers-temps équilibré se soldant sur un 5-6, les perpignanaises ont creusé l’écart durant le deuxième tiers-temps qui se termine sur le score de 8-13.

Le dernier tiers-temps, quant à lui, fut très long pour l’équipe du PRHB. L’adversaire exerçant une défense en stricte sur la buteuse perpignanaise Warda Otmane-Chérif, ses co-équipières, bien que menant quelques jolies actions ont eu du mal à mettre le ballon au fond des cages. Par contre, les filles d’Agde, boostées par un public désormais enflammé, sont revenues au score infligeant un 6-0 à nos joueuses, en trouvant des solutions au duel dans le secteur central ou de loin sur la base arrière.

Malgré tout, l’avance confortable prise en milieu de match a permis de faire tourner le banc et de gagner le match 18 à 20.

warda

Félicitation à Warda qui a mis 13 buts samedi.

Plus tard dans la journée, l’équipe des -18 filles recevait Le Vigan.

Sans leur gardienne, le match s’annonçait d’ores et déjà compliqué. Toutefois, le début de match joue en la faveur des locales. Le Vigan en échec au tir, les perpignanaises enchaînent les contre-attaques et mènent 10-4 à la 12ème minute.

Cependant, par la suite, les pertes de balles s’enchaînent et les adversaires retrouvent le chemin du but. La tendance s’inverse et à la mi-temps, les locales perdent de 3 buts (16-19).

En début de deuxième mi-temps, les perpignanaises reviennent à un but (18-19) mais laissent petit à petit l’adversaire prendre le dessus jusqu’à enfoncer le clou dans les toutes dernières minutes.

Au final, elles s’inclinent 31 à 40.

Une chose est sûre, quels que soient les résultats des matchs, la bonne ambiance règne parmi les jeunes filles du PRHB. La preuve en image!

Burger King